www.nelinkia.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Permis d'exploitation


Toute personne qui souhaite reprendre ou créer un restaurant doit détenir le permis d'exploitation afin de pouvoir servir des boissons à sa clientèle dans le cadre des repas.

Cette obligation s'impose à tous les restaurants et établissements nécessitant une licence de débit de boissons (III et IV) ou de restaurant (« petite licence restaurant», licence « restaurant »). Depuis mars 2012, les exploitants de chambre d'hôtes qui proposent un service complémentaire de tables d'hôtes sont également soumis à cette obligation.

Le permis d’exploitation s’obtient via une formation spécifique qui va détailler au futur exploitant l’étendue de ses obligations et de ses droits.

 

Dans le cadre d’une ouverture de bar, restaurant, commerce, food truck, Nelinkia est en mesure de vous proposer toute une gamme de produits professionnels (plaques , lambris, protections) pour la rénovation et la mise aux normes de vos locaux.

 

 

Découvrez nos solutions de rénovation de vos locaux