www.nelinkia.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Publié le 06/11/2019 17:24 - Mis à jour le 06/11/2019 17:24

Qu’est ce qu’un Etablissement Recevant du Public (ERP ) ?

Etablissement recevant du public ERP renovationL’article R 123-2 du code de la construction définit clairement la notion d’établissement recevant du public (ERP)  qui correspond ainsi à « tous les bâtiments, les locaux et les enceintes dans lesquels des personnes sont admises, soit librement, soit moyennant une rétribution ou une participation quelconque, ou dans lesquels sont tenues des réunions ouvertes à tout venant ou sur invitation, payantes ou non. Sont considérées comme faisant partie du public toutes les personnes admises dans l’établissement à quelque titre que ce soit en plus du personnel »

Si vous êtes propriétaire ou exploitant d’un ERP vous êtes à ce titre responsable de la mise en œuvre des mesures de prévention et de sauvegarde propres à assurer la sécurité du public comme le prévoit l’article R 123-3 du code de la construction et de l’habitat.

En vous proposant des solutions de rénovation adaptées aux normes d’hygiènes et HACCP pour les laboratoires alimentaires et conformes aux recommandations du code de la construction pour les ERP, NELINKIA peut vous accompagner dans tous vos projets de rénovation, de mise aux normes ou de décoration (revêtements murs et plafond, rideaux à lanières…)
 

Notre newsletter : Découvrez nos actus, salons, nouveautés, nos meilleures offres...   Je m'inscris