www.nelinkia.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Publié le 14/10/2019 08:01

Définition plinthe à gorge

Plinthes a gorge NelinkiaUne plinthe à gorge est une plinthe présentant un arrondi concave sur sa partie inférieure permettant de joindre le bord de la plinthe et le revêtement de sol.


Cette jonction soignée entre le sol et le mur permet :
-    de faciliter le nettoyage et d’améliorer l’hygiène (la suppression des angles supprime en effet toutes les zones inaccessibles au nettoyage et favorise l’évacuation des eaux résiduaires). 
-    une étanchéité parfaite entre le mur et le sol


La plinthe à gorge peut, et doit être utilisée partout ou il est nécessaire de satisfaire des exigences et normes rigoureuses en terme d’entretien et d’hygiène. Son usage est ainsi systématique dans les laboratoires agroalimentaires, les cuisines industrielles, les milieux hospitaliers et l’industrie alimentaire en général.


Les plinthes à gorge Nelinkia ainsi que leurs accessoires de finition (angles internes et externes, connecteurs … accompagnent depuis des années et les professionnels de l’agro-alimentaire et satisfont à l’intégralité des critères de l’HACCP.
 

Notre newsletter : Découvrez nos actus, salons, nouveautés, nos meilleures offres...   Je m'inscris