www.nelinkia.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Pare-choc PVC pour protéger vos cloisons

Le pare-choc PVC protège vos murs des rayures et des chocs du quotidien.

Notre pare-choc en PVC se visse à la hauteur souhaitée pour protéger vos murs, cloisons, panneaux des impacts dans des zones exposées aux chocs. La fixation est ensuite masquée par le cache-vis blanc à liseré blanc ou coloré.

Ce profilé présente un bonne résistance aux chocs et ses accessoires complémentaires (cache-vis disponibles en plusieurs coloris et embouts) permettent d'obtenir un excellent niveau de finition et un entretien facile.

yes Pensez à commander le cache-vis en complément du pare-choc.

En cas de chocs répétés et violents contre vos cloisons, pensez à privilégier les protections murales en polyéthylène.

Je découvre les lisses de protections murales en polyéthylène

 

Ce profilé anti-choc est particulièrement bien adapté pour la protection des murs quel que soit le matériau, protection des portes, nez de cloison et angles de mur dans les domaines de l'hygiène, de la santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et de l'industrie, particulièrement l'industrie agroalimentaire (cuisines..) et dans tous les établissements accueillant du public (salles d'attente) dans lesquels les dégradations du quotidien nécessitent la mise en place de protections adaptées.

Il peut être utilisé en complément des plaques PVC ou plaques polyester lors d'une rénovation en intérieur. En cas de besoin d'une bande de protection murale antichoc en extérieur, préférez notre gamme de protections en polyéthylène.

 

Vous trouverez les caractéristiques principales (dimensions, liste des couleurs disponibles) de notre pare-choc PVC dans les pages produits associées.

Nos équipes techniques sont disponibles pour vous apporter toutes les réponses ou indications dont vous pourriez avoir besoin et vous accompagner dans vos projets: n'hésitez pas à nous contacter.