www.nelinkia.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Baguette angle externe (sortant) PVC pour plaques de 2 à 3 mm

Profilé de finition permettant de fermer et protéger les angles externes de vos murs et cloisons lors de la pose de plaques 2-3 mm

Description

La baguette d'angle sortant blanche permet de joindre deux plaques d'épaisseur 2-3 mm sur un angle externe tout en assurant une finition soignée et la protection de l'angle.

Ce profilé PVC à l'allure de cornières d'angle en reprend les caractéristiques:
- renforce et protège les angles extérieurs tout en étant un élément de décoration intérieure
- matière PVC teintée dans la masse qui ne voit pas son aspect altéré par des éraflures ou des chocs et présente donc une durabilité dans le temps supérieure aux profilés pvc en métal ou alu.
- imputrescible: peut s'utiliser en milieu humide
- application facile: fixation par collage ou vissage sur des parois planes sans défauts

mais en plus de son rôle de cornière pvc, notre baguette d'angle PVC sert également de guide et de rails de départ et d'arrivée lors de la pose de plaques de 2 à 3 mmm d'épaisseur pour couvrir un angle extérieur lors de vos rénovations de murs. Ce profilé permet en effet d'insérer et de maintenir facilement à angle droit les 2 plaques qui forment l'angle du mur. Il permet également de masquer les irrégularités de découpe et d'obtenir une finition de qualité professionnelle.
Disponible à l'unité et en longueur de 3 m, la baguette d'angle externe pour plaques de 2 à 3 mm d'épaisseur est de couleur blanche et convient à tous les types de plaques et panneaux (pvc, polyester..) et existe pour d'autres épaisseurs de plaques.
 

 

Informations techniques

La baguette d'angle sortant permet de joindre deux plaques d'épaisseur 2-3 mm sur un angle externe en assurant une finition soignée et sa protection 

Les accessoires indispensables